The Northern Pikes en tête d'affiche aux Atlantic Nationals
MONCTON - La Ville de Moncton est ravie d’annoncer que c’est le groupe platine The Northern Pikes qui sera la tête d’affiche du spectacle de la fête de rue du vendredi soir à l’occasion de l'exposition de voitures Atlantic Nationals le 5 juillet.
Lors de ses spectacles palpitants soulignant sa sonorité exceptionnelle et entraînante, The Northern Pikes offre une captivante combinaison d’harmonies vocales envoûtantes, de lignes de basse rythmiques et de percussions créatives.
« Nous attendons avec impatience la fête de rue du vendredi soir, a confié Bill Doherty, président de l’Atlantic Nationals. The Northern Pikes célèbre d’ailleurs son 40e anniversaire, ce qui fera monter encore plus la fièvre que suscite cet événement. »
Bourdonnante d’activité, la rue Main sera le théâtre de l’exposition en plein air et de la fête de rue dès 8 h le vendredi 5 juillet. Se succéderont dans l’animation de la scène principale, à partir de 18 h, Juggler’s Whole et Re-Form School, qui enthousiasmeront la foule en vue de la performance de la tête d’affiche, The Northern Pikes. Après les festivités de la soirée du vendredi, l’exposition de voitures Atlantic Nationals durera toute la fin de semaine dans le parc du Centenaire de Moncton.
À propos de l’exposition de voitures Atlantic Nationals
Pendant cinq jours, plus de 2 400 voitures et des dizaines de milliers de spectateurs envahissent la ville de Moncton, qui devient le paradis des voitures anciennes. L’événement, couronné par la plus grande cérémonie de remise de prix en Amérique du Nord et par les spectacles d’invités spéciaux, se déroule sous le signe la proverbiale hospitalité des provinces de l’Atlantique, ce qui donne une expérience inoubliable pour les fervents de l’automobile. Le programme prévoit une série de visites guidées des différentes attractions de la région, rehaussée par l’exposition de voitures et le concert en plein air du vendredi 5 juillet sur la rue Main, ainsi que par la grande exposition de voitures dans le parc du Centenaire le samedi 6 juillet et le dimanche 7 juillet.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’exposition de voitures Atlantic Nationals, visitez le site Web officiel de l'événement (en anglais seulement).